on retrouve les grands les petits les blonds les bruns les cheveux nécessairement longs les robes nécessairement longues... cette année en ballade en corée du sud pour des sourires persistants et des arabesques douces... un moment incroyable de danse avec des bancs - ce qui change de la mythique chaise de merce, plus ironique ! -, ou encore ce danseur qui vole vers son oreiller... d'ailleurs il m'en aurait bien fallu un parce fatigue = j'ai raté quelques stücke dont celle ci-contre au masque... un final corps à corps sur air de rengaine avant encore des courses dans tous les sens... c'est moi qui projette ou ils courrent particulièrement cette année ?!
(sur le site de pina bausch et sur wikipedia)
ben oui, mais ya plein de chaises et en plus elles volent !...
Rédigé par : pierre | 30 juin 2006 à 00:23
rolala j'aurai trop aimé voir ça. C'est sûr, pendant les vacances, Paris va me manquer!
Rédigé par : claire | 02 juillet 2006 à 08:53
un feu d'artifice pour cette fin de saison :)
Rédigé par : FloP | 04 juillet 2006 à 12:23
If you have never seen this company, YOU MUST, this is dance made in the heavens!
Rédigé par : tongue in cheek | 04 juillet 2006 à 19:58
la seule fois où j'ai vu un de ses ballets au théatre de la ville c'était il y a déjà bien longtemps et je n'avais pas trop apprécié mais à te lire là Hélène, ça me donne envie de retenter si une fois j'en ai l'occasion ;)
Rédigé par : silo | 11 juillet 2006 à 00:48
o mais il y a quelques annéeqs je m'y été ennuyé ferme aussi ! je me souviens de fleurs rouges, d'un fil d'équilibriste... les images que j'en garde sont belles mais je n'avais pas accroché à l'époque... aujourd'hui, je trouve ces compositions remarquables ! c'est l'âge tu crois ?!! ;)
Rédigé par : helene | 12 juillet 2006 à 15:18